Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > Agenda > [3ème édition] European Lab Winter Forum

[3ème édition] European Lab Winter Forum

Du 25 janvier 18:30 au 26 janvier 01:00 Grand Marché Stalingrad / 6-8, Place de la Bataille Stalingrad 75019 Paris
Impression ForumPublié le 15 janvier 2018 

A l’occasion du mouvement international de la Nuit des Idées, qui se déroulera cette année autour de "l’imagination au pouvoir", l’équipe d’Arty Farty vous invite à la troisième édition de l’European Lab Winter Forum.

Avec la thématique de cette année, l’objectif est de se concentrer sur les énergies positives, les discours innovants ou les initiatives courageuses, tout en laissant de côté les déclinistes et leurs théories obscurantistes.

Dans ce cadre, l’équipe d’Arty Farty a choisi de dédier un large pan de cette nuit aux lanceurs d’alerte, notamment à Wikileaks avec la participation de Sarah Harrison et Renata Avila pour le lancement français de livre Women Whistleblowing Wikileaks.
La parole sera aussi donnée aux porteurs de nouveaux médias avec la présence de Raphaël Glucksmann, directeur du Nouveau Magazine Littéraire et Sylvain Gire, fondateur d’ARTE Radio.

Ainsi, journalistes, militants, chercheurs et lanceurs d’alerte seront présents pour des plateaux radios, des rencontres et des débats pendant une soirée unique gratuite.

Inscription obligatoire : Accédez au formulaire.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page de l’événement.

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre