Le Labo de l’économie sociale et solidaire

Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

  • [EMPLOI] Le Labo de l’ESS recrute son.sa Délégué.e Général.e

    En plein développement, le Labo de l’ESS recrute son(sa) prochain(e) Délegué(e) général(e) pour poursuivre et accompagner l’évolution du Think Tank, avec pour mission principale le pilotage du projet, sa déclinaison opérationnelle et son rayonnement externe dans le cadre d’une stratégie d’influence tant institutionnelle que citoyenne.

  • [Voeux du Labo] Les voeux de Hugues Sibille, président du Labo de l’ESS

    La rondeur des chiffres qui composent 2020 attire et rassure comme de douces collines ou comme l’espoir d’avoir toujours 20 ans. Formes trompeuses, car la décennie qu’ouvre 2020 est lourde de dérèglements climatiques et de destructions d’une biodiversité dans laquelle nous vivions depuis des millénaires...

  • [RECRUTEMENT] Le Labo recherche un/une stagiaire "Chargé.e de communication"

    Afin d’accompagner le Labo de l’ESS sur l’ensemble de sa stratégie de communication, nous recherchons un.e stagiaire (stage conventionné) pour une durée minimale de 6 mois à partir de février 2020. N’hésitez pas à candidater ou a diffuser l’information dans vos réseaux.