Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > ADIE – Campagne de recherche de bénévoles 2017

ADIE – Campagne de recherche de bénévoles 2017

Impression ForumPublié le 7 septembre 2017 

A la recherche de nouveaux bénévoles pour réaliser ses missions, l’ADIE (Association Association Une association est le regroupement d’au moins deux personnes, mettant leurs activités ou leurs connaissances en commun, par un contrat d’association (contrat de droit privé). L’objectif de cette convention doit avoir un but autre que le partage de bénéfices entre les parties, d’où l’appellation d’"association à but non lucratif". pour le droit à l’initiative économique) organise, du 18 au 22 septembre, une campagne de recrutement nationale. Vous souhaitez vous engager dans une aventure pour l’emploi ? N’attendez plus et rejoignez les 1300 bénévoles actifs et pleinement intégrés dans l’association.

« Contribuez à créer 50 emplois par jour en devenant bénévole Bénévole Définition à l’ADIE »

Être bénévole à l’ADIE, c’est transmettre son savoir-faire aux créateurs d’entreprise, développer des connaissances et vivre une expérience humaine enrichissante avec des personnes de tous horizons que vous n’auriez sûrement pas connues autrement.

Pour devenir bénévole, rendez-vous sur le site, rubrique "Soutenir l’Adie".

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre