Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > Agenda > Apéro solidaire avec l’association Habitat et Humanisme

Apéro solidaire avec l’association Habitat et Humanisme

Mercredi 9 novembre 2016 18:00-20:00 Paris / La Bellevilloise - 19-21 rue Boyer
Impression ForumPublié le 3 novembre 2016 

Dans une ambiance conviviale, l’assocation Habitat et HUmanisme vous invite pour échanger autour des thèmes de la citoyenneté et de la solidarité.

C’est autour d’un apéro solidaire que l’association Association Définition Habitat et Humanisme Ile-de-France vous convie à répondre à cette question : Quel citoyen solidaire êtes-vous ?

Habitat et Humanisme Ile-de-France a pour mission de favoriser l’insertion sociale par le logement. Au travers de ses actions, elle permet à des familles et personnes seules en difficulté d’accéder à un logement de qualité. En privilégiant des quartiers équilibrés pour ses logements, elle contribue à créer de la mixité sociale dans les villes.

Au-delà de proposer un toit aux personnes en difficulté, l’association accompagne ses locataires dans leurs différentes démarches afin de favoriser une véritable insertion.
Dans une ambiance conviviale, nous vous invitons à la Bellevilloise pour échanger autour des thèmes de la citoyenneté et de la solidarité.

Au programme :

  • Un Speed Dating pas comme les autres
  • Des ateliers collaboratifs qui nous dévoilerons vos expériences de solidarité
  • Un Quizz qui réveillera le citoyen solidaire qui sommeille en vous

Pour plus d’informations rendez-vous par ici.

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Transformer l’emploi, redonner du sens au travail

Nous suivre