Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > [Appel à talents] Ticket for Change est à la recherche des futurs (...)

[Appel à talents] Ticket for Change est à la recherche des futurs entrepreneurs du changement

Impression ForumPublié le 6 mars 2018 

L’association Association Une association est le regroupement d’au moins deux personnes, mettant leurs activités ou leurs connaissances en commun, par un contrat d’association (contrat de droit privé). L’objectif de cette convention doit avoir un but autre que le partage de bénéfices entre les parties, d’où l’appellation d’"association à but non lucratif". Ticket for Change organise son appel à talents 2018 pour la cinquième édition de son Parcours Entrepreneur. A la clé, 6 mois d’accompagnement, seul ou en équipe, pour réussir le lancement de sa startup à impact positif. Vous avez jusqu’au 1 avril pour déposer votre candidature.

Depuis 2014, Ticket for Change lutte contre le « gâchis de talents » avec des programmes de sensibilisation et de formation à l’entrepreneuriat. Activateur de talents, il souhaite aider celles et ceux qui ont l’envie et le potentiel de résoudre les plus grands défis sociaux et environnementaux de notre temps et qui pourtant ne sont pas en train de le faire.

Vous avez une idée pour changer le monde et vous voulez devenir entrepreneurs du changement ? Vous avez une idée de start-up sociale mais vous ne savez pas par où commencer pour passer à l’action ?

Postulez au Parcours Entrepreneur en ligne...

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre