Think Tank destiné à faire (re)connaître une économie
plus respectueuse de l’Homme et de son environnement
à travers échanges, réflexions et actions.

Accueil > L’actualité > Agenda > Cérémonie des lauréats des PTCE pour l’appel à projets 2015

Cérémonie des lauréats des PTCE pour l’appel à projets 2015

Jeudi 14 janvier 15:30-18:00 Hôtel des Ministres, / 139, rue de Bercy - Paris 12ème
Impression ForumPublié le 4 janvier 2016 

Les lauréats de l’appel à projets pour le développement des pôles territoriaux de coopération économique (PTCE PTCE Pôles territoriaux de coopération économique. ), seront dévoilés lors d’une cérémonie le 14 janvier prochain en présence de Martine Pinville, secrétaire d’Etat au Commerce, à l’Artisanat, à la Consommation et à l’Economie Sociale et Solidaire, et de Gabrielle Gauthey, Directrice des investissements et du développement locale de la Caisse des Dépôts.

Le deuxième appel à projets a pour objet de poursuivre et d’encourager l’essaimage des PTCE PTCE Pôles territoriaux de coopération économique. sur l’ensemble du territoire national par le biais d’une valorisation de pôles considérés comme exemplaires à plusieurs titres.

La sélection des projets s’est faite prioritairement au regard de caractéristiques définies, notamment pour leur capacité à produire un impact positif sur les territoires, en particulier les territoires fragiles, ou a consolider des activités socio-économiques existantes.

Le 14 janvier prochain, la Caisse des Dépôts et le Secrétariat d’Etat au commerce, à l’artisanat, à la consommation et à l’économie sociale et solidaire dévoileront les PTCE lauréats de l’appel à projets 2015, lors d’une cérémonie qui aura lieu à Bercy.

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Testez votre profil circuit court

Testez votre profil « Circuit court »

Nous suivre