Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > Le Labo de l’ESS > L’association > L’équipe salariée > Claire-Mélodie Dumont

Claire-Mélodie Dumont

Impression ForumPublié le 5 février 2019 

Chargée de mission communication

Après une licence de Communication Hypermédia, Claire-Mélodie s’est envolée pour un stage de 6 mois au Canada qui sera sa porte d’entrée dans le milieu associatif. Elle a ensuite intégré un master de Communication des Organisations et Développement Durable à l’Ecole de Journalisme et de Communication d’Aix-Marseille. L’année dernière, elle a effectué un service civique à La Ruche Marseille, renforçant ses convictions et son implication dans l’économie sociale et solidaire. Son arrivée au Labo vient nourrir ses attentes de travailler avec des professionnels de l’ESS ESS Qu’est-ce que l’Économie sociale et solidaire (ESS) ?
Définition et présentation de cette économie différente, socialement utile, coopérative et ancrée localement
dont le but est de prendre des initiatives concrètes, innovantes et inspirantes passant par cette compréhension primordiale des territoires.

Contacter Claire-Mélodie Dumont en cliquant ici...

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre