Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > Le Labo de l’ESS > L’association > Le Conseil d’administration > Corinne Lepage

Corinne Lepage

Impression ForumPublié le 11 novembre 2015 

Avocate de formation, Corinne Lepage cofonde un cabinet spécialisé en environnement et droit public avant de s’orienter vers une carrière politique.

Ancienne ministre de l’environnement, Corinne Lepage a également participé à la fondation Fondation Définition de Génération Écologie aux côtés de Brice Lalonde, Jean-Louis Borloo et Jean-Michel Belorgey. Militante associative Corinne Lepage est la fondatrice et présidente du parti écologiste Cap21 et a occupé la place de députée au Parlement Européen de 2009 à 2014 où elle siègeait en commission environnement, santé publique et sécurité alimentaire.

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre