Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > Le Labo de l’ESS > L’association > L’équipe salariée > Debora Fischkandl

Debora Fischkandl

Impression ForumPublié le 9 décembre 2016 

Responsable de la communication :

Debora a étudié la philosophie, les sciences sociales et la communication. Elle s’est ensuite occupée de la communication de plusieurs associations dans des secteurs très divers. A l’ANSA, elle découvre l’innovation sociale et les enjeux de la solidarité.

Elle s’investit dans une jeune association Association Définition , la Boutique sans argent, dont elle a été directrice et aujourd’hui secrétaire générale élue au conseil d’administration. Elle développe ainsi ses connaissances et ses pratiques dans l’économie circulaire économie circulaire Définition , le lien social, la solidarité, le pouvoir d’agir des personnes et l’économie non monétaire.

Elle est heureuse de pouvoir aujourd’hui mettre son engagement au profit de la diffusion de la (re)connaissance de l’économie sociale et solidaire.

Contacter Debora Fischkandl en cliquant ici...

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre