Le Labo de l’ESS, association reconnue d’intérêt général, est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > Agenda > Deuxième Journée nationale des PTCE

Deuxième Journée nationale des PTCE

Vendredi 19 septembre 2014 09:30-16:30 Ministère de l’Economie et des Finances, Centre de conférence Pierre Mendès France, 139, rue de Bercy - 75012 Paris
Impression ForumPublié le 1er septembre 2014 

Le Labo de l’ESS ESS Qu’est-ce que l’Économie sociale et solidaire (ESS) ?
Définition et présentation de cette économie différente, socialement utile, coopérative et ancrée localement
qui anime l’inter-réseaux PTCE PTCE Pôles territoriaux de coopération économique. organise ce grand événement en présence de Madame Carole Delga, secrétaire d’État chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’ESS ainsi que de Madame Sylvia Pinel, ministre du Logement, de l’Égalité des territoires et de la Ruralité (sous réserve)

Cette journée est organisée par le collectif inter-réseaux PTCE PTCE Pôles territoriaux de coopération économique. composé du LABO de l’ESS ESS Qu’est-ce que l’Économie sociale et solidaire (ESS) ?
Définition et présentation de cette économie différente, socialement utile, coopérative et ancrée localement
, du Réseau des collectivités territoriales pour l’économie solidaire, du Conseil national des chambres régionales de l’économie sociale, COORACE et du Mouvement pour l’économie solidaire.

> Formulaire d’inscription de la 2e Journée Nationale des PTCE

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre