Le Labo de l’ESS, association reconnue d’intérêt général, est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > Agenda > ESSPRESSO : boostez vos affaires !

ESSPRESSO : boostez vos affaires !

Jeudi 8 décembre 2016 08:00-10:30 Cholet / Foyer de jeunes travailleurs Les Pâquerettes - 5 rue de la casse
Impression ForumPublié le 20 octobre 2016 

Les ESSPRESSO visent 3 objectifs :

Les premières éditions des ESSPRESSO mises en place par la CRESS CRESS Chambres Régionales de l’Economie Sociale et Solidaire Poitou-Charentes ont mobilisé une quarantaine de participants issus de l’Économie Sociale et Solidaire ou souhaitant collaborer avec des entreprises de l’ESS ESS Qu’est-ce que l’Économie sociale et solidaire (ESS) ?
Définition et présentation de cette économie différente, socialement utile, coopérative et ancrée localement
.

Le principe ?
Trois rendez-vous de 30 min en tête à tête pour présenter votre entreprise et en découvrir d’autres… et 15 min de pause entre chaque RDV pour se désaltérer ou… en profiter pour faire d’autres rencontres !

Comment participer ?
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 24 novembre 2016. Il suffit de remplir le questionnaire en ligne ici !
Dès que les inscriptions seront closes, vous recevrez un mail avec l’ensemble des inscrits et les services qu’ils auront renseignés. Vous devrez alors formuler 3 choix de rencontres.

Où cela se passera-t-il ?
Le foyer de jeunes travailleurs Les Pâquerettes nous accueille chaleureusement dans ses locaux de Cholet, tout près de la gare ! (5 rue de la casse).

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre