Le Labo de l’ESS, association reconnue d’intérêt général, est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > Agenda > Etats généraux des Pôles territoriaux et des Pays 2014

Etats généraux des Pôles territoriaux et des Pays 2014

Du 8 au 9 décembre 2014 Tours
Impression ForumPublié le 1er décembre 2014 

L’Association Association Définition Nationale des Pôles d’équilibre territoriaux et ruraux et des Pays (ANPP) organise les Etats généraux des Pôles territoriaux et des Pays 2014 (EGPP), les 8 et 9 décembre 2014, à Tours.

Ces EGPP 2014 se veulent opérationnels par le décryptage des mises en œuvre des nouvelles politiques publiques, créatifs par la rencontre entre acteurs des territoires, élus et techniciens avec des temps d’échanges spécifiques, constructifs par les échanges de bonnes pratiques et conviviaux.

Françoise Bernon, déléguée générale du LABO de l’ESS ESS Qu’est-ce que l’Économie sociale et solidaire (ESS) ?
Définition et présentation de cette économie différente, socialement utile, coopérative et ancrée localement
interviendra dans un atelier, mardi 9 décembre, le matin.

Découvrir le programme et s’inscrire

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre