Le Labo de l’ESS, association reconnue d’intérêt général, est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > Agenda > Face à l’urgence de la crise démocratique, construisons une réponse citoyenne (...)

Face à l’urgence de la crise démocratique, construisons une réponse citoyenne commune !

Jeudi 26 janvier 2012 18:30-22:00 MC2, Grenoble / 4, rue Paul Claudel B.P 2448 38034 Grenoble Cedex 2
Impression ForumPublié le 16 janvier 2012 

Pour stimuler les convergences entre acteurs locaux de l’économie sociale et solidaire, un collectif d’associations et de personnes physiques (Patrick Viveret, Le Pacte civique, RéCIT, La Ligue de l’enseignement, Greenpeace, La Cimade, Négawatts, Unicités, Colibris...) invite à une rencontre inter-associative.

Pour stimuler les convergences entre acteurs locaux de l’économie sociale et solidaire, un collectif d’associations et de personnes physiques (Patrick Viveret, Le Pacte civique, RéCITLa Ligue de l’enseignement, Greenpeace, La Cimade, Négawatts, Unicités, Colibris...) invite à une rencontre inter-associative.

L’ordre du jour sera le suivant :

  • Introduction de Patrick Viveret
  • Rapide état des lieux des convergences nationales
  • Mise en visibilité des initiatives locales
  • Forum : "Au-delà des Etats Généraux du renouveau, comment construire une réponse citoyenne commune dans la durée ?"

Cette réunion se tiendra la veille de l’ouverture des Etats généraux du Renouveau.

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre