Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > Le Labo de l’ESS > L’association > Le Comité de direction > Fatima Bellaredj

Fatima Bellaredj

Impression ForumPublié le 16 janvier 2019 

Diplômée en sciences économiques, elle est consultante puis gérante au sein de la Scop SCOP Société coopérative et participative Amédis. Elle est à l’initiative en 2007 du premier incubateur régional d’innovation sociale, Alter’Incub, au sein de l’Union régionale des Scop du Languedoc-Roussillon dont elle devient la directrice en 2014. Elle a rejoint la CG Scop en octobre 2018 en qualité de déléguée générale avec pour missions : la représentation interne et externe, le lobbying et la mise en œuvre du plan de développement.

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre