Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > Agenda > [Formation] 4 jours pour se lancer dans l’ESS

[Formation] 4 jours pour se lancer dans l’ESS

Du 1er au 9 février A bord du Fabulus (Île-de-France)
Impression ForumPublié le 12 janvier 2018 

Vous avez envie de travailler dans l’économie sociale et solidaire ? Les Alchimistes vous proposent une formation - "4 jours pour se lancer dans le secteur de l’économie sociale et solidaire" - qui se déroulera les 1er-2-8 et 9 février, de 9h à 13h, à bord du Fabulus.

Les Alchimistes organisent des formations inventives et inclusives qui libèrent la créativité et stimulent l’intelligence collective, dans un cadre convivial et professionnel.

La formation "4 jours pour se lancer dans le secteur de l’économie sociale et solidaire" vous permettra d’acquérir les connaissances pour vous positionner ou vous lancer dans le secteur.

Programme :

Tarif et prise en charge :

1 200 € – Possibilité de prise en charge par votre OPCA si vous êtes salarié ou par le pôle emploi si vous êtes chômeur sous présentation d’un devis et du programme de formation.
Les Alchimistes offrent 2 heures de coaching pour les personnes qui référenceront des amis pour cette formation.

12 places limitées : fermeture des inscriptions le 22 Janvier 2018 !

Inscription sur : hello[a]les-alchimistes.com ou chris[a]les-alchimistes.com
Pour en savoir plus, accédez à la page de la formation sur le site des Alchimistes.

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre