Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > Grands Prix de l’innovation 2018

Grands Prix de l’innovation 2018

Impression ForumPublié le 20 juin 2018 

La Ville de Paris encourage et soutient les porteurs de projets innovants dans des secteurs en forte croissance, qui fondent la prospérité économique et inventent les modes de vie urbains de demain. La Ville s’engage, notamment au travers des Grands Prix de l’Innovation de la Ville de Paris, depuis 2001.

Pour participer à ce grand concours de projets innovants, remplissez votre dossier de candidature avant le 22 août 2018 à midi.

Les Grands Prix de l’Innovation de la Ville de Paris ont pour vocation de soutenir le développement de jeunes entreprises innovantes franciliennes, et de récompenser celles qui vont, par leur innovation, fonder la prospérité économique et inventer les modes de vie urbains de demain.

L’innovation est au cœur de votre projet ?

Votre projet touche à l’un des secteurs suivants : Energie et mobilité, E-Santé, Expérience client réinventée, Urbain mobile et connecté ? Alors concourez dès aujourd’hui aux Grands Prix de l’Innovation 2018 et accélérez le cycle de développement de votre projet !
Le lauréat de chaque catégorie remportera une dotation de 12 000€ !

Conditions pour participer aux Grands Prix de l’Innovation 2018 :

Peut participer à ce concours toute entité légale indépendante étant en mesure de présenter un K-bis (PME au sens communautaire, dont le capital n’est pas détenu, directement ou indirectement, à plus de 50%, par une entreprise ayant dépassé les critères de taille d’une PME au sens communautaire) de moins de 5 ans au 11 décembre 2018 ayant son siège social ou un établissement secondaire générant de l’emploi situé en Ile de France (7 ans pour la catégorie « E-Santé »), nommément représentée par l’un de ses dirigeants. L’entreprise doit exister officiellement au 22 août 2018 au plus tard. Le candidat devra fournir, en cas d’établissement secondaire sur Paris, un justificatif (bail / contrat d’incubation...) prouvant une présence salariale en Ile-de-France.

Informations complémentaires & dossier de candidature

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre