Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > Le Labo de l’ESS > L’association > L’équipe salariée > Guilherme Teixeira

Guilherme Teixeira

Impression ForumPublié le 9 décembre 2016 

Chargé de Communication :

Diplômé d’un Master 2 en sociologie de la communication à l’Université Paris 8 Vincennes-Saint-Denis, Guilherme Teixeira, d’origine brésilienne, oriente son cursus professionnel vers une communication engagée, avec la volonté de valoriser le développement local et la cohésion sociale.

Guilherme croit que la communication est intimement liée à l’éducation et au développement de l’esprit critique, inspiré surtout par la théorie établie par l’éducateur et pédagogue Paulo Freire.

Au cours de ses précédentes expériences professionnelles Guilherme a eu l’opportunité de participer au développement de différents projets au milieu associatif, portant sur l’éducation artistique, l’éducation populaire et l’insertion professionnelle. Face à la crise économique, sociale et politique de l’actualité, l’économie sociale et solidaire, représente pour lui, l’une des plus importantes réponses et clé fondamentale au changement.

Contacter Guilherme Teixeira en cliquant ici...

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre