Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > Que faisons-nous ? > Nos événements > [INVITATION] Projection-débat « La part des autres »

[INVITATION] Projection-débat « La part des autres »

Impression ForumPublié le 16 octobre 2019 

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de l’étude-action "Agir contre la précarité alimentaire en favorisant l’accès pour tous à une alimentation de qualité" lancée par le Labo de l’ESS ESS Le terme d’Économie sociale et solidaire regroupe un ensemble de structures qui reposent sur des valeurs et des principes communs : utilité sociale, coopération, ancrage local adapté aux nécessités de chaque territoire et de ses habitants. Leurs activités ne visent pas l’enrichissement personnel mais le partage et la solidarité pour une économie respectueuse de l’homme et de son environnement. en juin 2019

Le Labo de l’ESS ESS Le terme d’Économie sociale et solidaire regroupe un ensemble de structures qui reposent sur des valeurs et des principes communs : utilité sociale, coopération, ancrage local adapté aux nécessités de chaque territoire et de ses habitants. Leurs activités ne visent pas l’enrichissement personnel mais le partage et la solidarité pour une économie respectueuse de l’homme et de son environnement. a le plaisir de vous inviter à la projection de :

Ce film a été réalisé par le Réseau des Centres d’initiatives pour valoriser l’agriculture et le milieu rural (Civam) dans le cadre de leur projet Accessible visant à permettre un accès de tous à une alimentation de qualité et durable. Il interroge les conditions pour y parvenir à travers les témoignages de producteurs et de consommateurs livrant face caméra leur expérience et leur vécu.

Cette projection se tiendra :
le 28 octobre 2019
de 19h à 21h30
Au Labo de l’ESS
5, rue Las Cases – 75007 Paris
Métro : Solférino (Ligne 12)

Elle sera suivie d’un débat avec Jean-Claude Balbot, référent des Civam en charge du projet Accessible.

INSCRIVEZ-VOUS ICI

Inscriptions obligatoires dans la limite des places disponibles

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre