Le Labo de l’ESS, association reconnue d’intérêt général, est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > Le Labo de l’ESS > L’association > Le Conseil d’administration > Isabelle Laudier

Isabelle Laudier

Impression Publié le 14 novembre 2015 

Isabelle Laudier a créé et dirige actuellement le programme de financement de recherche de la Caisse des Dépôts "Institut CDC pour la Recherche", dont elle est Responsable scientifique.

Elle participe par ailleurs à des Comités de lecture, à des Conseils Scientifiques et Conseils pédagogiques d’Ecoles Doctorales, ainsi qu’à divers réseaux de soutiens à la recherche.

Diplômée de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées, de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et du DEA "Monnaie et financement" de l’Université de Paris X Nanterre, Isabelle Laudier a occupé diverses fonctions en lien avec la recherche en économie au CEPII (Centre d’Etudes Prospectives et d’Informations Internationales) au sein du Cabinet du Ministre de l’Industrie et du Commerce Extérieur (91-93), à la Caisse des Dépôts.

Nous suivre