Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > L’accélérateur recrute sa première promotion

L’accélérateur recrute sa première promotion

Impression ForumPublié le 16 juillet 2018 

Le 5 juillet dernier, la Région Ile-de-France lançait « L’Accélérateur ». Ce dispositif, opéré par INCO, HEC Paris et Accenture, a la volonté de faire émerger les champions de l’Economie Sociale et Solidaire francilienne.

Vous souhaitez changer d’échelle ? Vous souhaitez être accompagné pour intensifier votre impact économique et/ou environnemental ? Vous avez jusqu’au 3 septembre pour compléter le dossier de candidature en ligne.

Les entreprises qui intégreront « L’Accélérateur » bénéficieront d’un programme d’accompagnement sur-mesure pendant 24 mois, qui leur permettra d’intensifier leur impact économique, social et environnemental sur le territoire, avec des créations d’emplois à la clé.

Les Critères d’éligibilité :

Une réunion d’information se tiendra dans les locaux d’INCO le 19 juillet à 8h30. Veuillez confirmer votre présence en vous inscrivant ici.

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site dédié >> www.laccelerateuridf.co.

Commentaires

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre