Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > Agenda > L’Adie m’a dit oui

L’Adie m’a dit oui

Du 29 mai 10:00 au 2 juin 18:00 Partout en France !
Impression ForumPublié le 23 mai 2017 

Pendant une semaine, partout en France, l’Adie vous donne rendez-vous :

  • à des ateliers pratiques sur la création d’entreprise
  • à des webconférences gratuites

L’Adie organise, du 29 mai au 2 juin 2017, une campagne nommée L’Adie m’a dit oui pour promouvoir la création d’entreprise et le microcrédit.

L’objectif de cette semaine de sensibilisation est de faire connaître au plus grand nombre le microcrédit comme une solution de financement pour les créateurs d’entreprise n’ayant pas accès au crédit bancaire.

Au programme :

  • Des ateliers pour lever les obstacles de la création d’entreprise, être incollable sur les stratégies commerciales et le montage financier, rencontrer des créateurs d’entreprises et répondre à toutes vos questions.
  • Des web conférences gratuites tous les jours sur les problématiques entrepreneuriales : un programme de conférence en ligne, un format court, dynamique, accessible de chez vous.
  • Des Facebook Live pour poser vos questions à des professionnels en direct.

Plus d’informations par ici.

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre