Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > L’appel à projets #techforgood de Latitudes est ouvert !

L’appel à projets #techforgood de Latitudes est ouvert !

Impression ForumPublié le 7 juin 2018 

Vous êtes une structure à fort impact social ou environnemental (quel que soit votre statut juridique), l’association Association Une association est le regroupement d’au moins deux personnes, mettant leurs activités ou leurs connaissances en commun, par un contrat d’association (contrat de droit privé). L’objectif de cette convention doit avoir un but autre que le partage de bénéfices entre les parties, d’où l’appellation d’"association à but non lucratif". Latitudes vous propose de participer à son appel à projets #techforgood : proposez tous vos projets tech. ou recrutez des ingénieurs/développeurs !

Avis à toutes les associations, entreprises sociales et pouvoirs publics, en rejoignant Latitudes, bénéficiez de l’accès à une communauté de +500 ingénieurs et développeurs engagé·e·s, qui vous accompagneront sur vos défis tech, pour 10 jours ou pour 10 ans.

Inscrivez-vous en 3 minutes ! (date limite le 27 juin)

Deux options s’offrent à vous :
1. Inscrire simplement votre structure, même si vous n’avez pas de projet tech défini, pour demain pouvoir relayer vos offres de stages, emplois, bénévolat à la communauté ;
2. Proposer (en plus) un projet tech précis, sur lequel vous pourrez être accompagnés par un groupe d’étudiant·e·s volontaires de l’une des écoles partenaires.

A vous de jouer !

Toutes les informations se trouvent sur le site de Latitudes...

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre