Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > Agenda > La fête du Crowdfunding 2014

La fête du Crowdfunding 2014

Samedi 17 mai 2014 12:30-22:00 ESCP Europe / 79 avenue de la République - 75011 Paris
Impression ForumPublié le 18 avril 2014 

Venez découvrir la finance participative Finance participative La finance participative (crowdfunding signifie financement par la foule) permet le développement de projets de tous types en s’appuyant sur les contributions financières du grand public, en dehors des circuits de financements traditionnels (Banque, Business Angels, etc…) sous toutes ses formes. Partez à la rencontre des plateformes et de porteurs de projets financés par le crowdfunding Crowdfunding Littéralement, signifie "Financement par la foule" ; traduit en français par "finance participative". . Au menu : des ateliers, des animations festives, le baptême du crowdfunder, un espace enfants, …

Crowdfunding Crowdfunding Littéralement, signifie "Financement par la foule" ; traduit en français par "finance participative". , financement participatif, financement par la foule....envie d’en savoir plus sur ce nouveau phénomène dont tout le monde parle ?

Après avoir permis de financer plus de 30 000 projets en 2013 en France, le financement participatif vous invite à faire sa connaissance le 17 mai prochain à Paris.

Au programme : ateliers, coachings particuliers, conférences, stands et animations vous permettant de vous initier ou de découvrir ce mode de financement dans ses moindres détails !

Pour plus d’informations, consulter le site dédié à l’événement.

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.