Le Labo de l’ESS, association reconnue d’intérêt général, est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > La Fondation de France lance son appel à projets 2015 : "Emploi : des (...)

La Fondation de France lance son appel à projets 2015 : "Emploi : des réponses innovantes et solidaires dans les territoires"

Impression ForumPublié le 8 décembre 2014 

La Fondation Fondation Définition de France propose de soutenir les initiatives qui permettent de répondre à des besoins sociaux sur les territoires, tout en facilitant l’accès à l’emploi et/ou en créant directement des emplois.

  • Faciliter l’accès à l’emploi en levant les freins matériels (transport, logement, garde d’enfants et de personnes à charge).
  • Développer des réponses socialement innovantes afin de créer les emplois de demain pour les personnes vulnérables.
  • Créer des emplois qui répondent à des besoins sociaux sur des territoires fragiles.

Dates limites de réception des dossiers :
Première session : 28 janvier 2015
Deuxième session : 28 mai 2015

Pour en savoir plus

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre