Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > Agenda > La Maison Européenne des Sciences e l’Homme et de la Société (MESHS) organise (...)

La Maison Européenne des Sciences e l’Homme et de la Société (MESHS) organise les ADAgoraS

Du 25 novembre 2013 09:00 au 26 novembre 2013 18:00 Espace Baïetto / 2 rue des Canonniers - Lille
Impression ForumPublié le 18 novembre 2013 

La MESHS a le plaisir de vous annoncer la tenue des ADAgoraS les 25 et 26 novembre prochains, à l’espace Baïetto, 2 rue des Canonniers à Lille.


Après deux années d’existence, le programme ADA, porté par la MESHS et financé par LMCU, présentera à cette occasion tous les projets de recherche partenariats issus du programme ADA.

Nous auront également le plaisir de recevoir en conférence plé,ière Nonna Mayer (Centre d’études européennes - Sciences-Po Paris), Emmanuelle Danblon (Groupe de recherche en et en argumentation, université libre de Bruxelles) et Christian Plantin (ICAR, Université Lyon 2 - ENS-LSH). Une table ronde se tiendra également en présence de Shahid Rahman (STL, université Lille 3), Olivier Favereau (EconomiX, université Paris 10), Sandra Laugier (PHICO, université Paris 1) et Richard Sobel (CLERSE, université Lille 1).

Vous pouvez vous inscrire ici.

Vous pouvez consulter le programme en pièce jointe.

PDF - 485.2 ko Programme des ADAgoras (PDF, 485.2 ko)

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre