Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > Le programme PIN’S : démultiplier les innovations sociales

Le programme PIN’S : démultiplier les innovations sociales

Impression ForumPublié le 25 février 2019 

La Fondation Fondation Définition MACIF et l’Avise lancent l’Appel à projets 2019 du programme P’INS pour accompagner les porteurs de projets.

L’ambition de P’INS : soutenir le changement d’échelle de l’innovation sociale pour mieux répondre, et de plus en plus largement, aux besoins non satisfaits.

La Fondation Fondation Définition MACIF et l’Avise sont deux acteurs engagés de longue date dans le changement d’échelle des innovations sociales. Fortes de leurs expériences et expertises, elles ont lancé en 2014 P’INS, un programme d’accompagnement des porteurs de projets socialement innovants dans leur stratégie de duplication.

En quatre ans, P’INS s’est installé dans le paysage des dispositifs d’accompagnement des innovations sociales avec un programme complet mêlant accompagnement individuel et collectif, expertise et témoignages.

Pour consulter l’appel à projets et déposer votre candidature, rendez-vous ici !

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre