Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > Lancement de l’appel à candidatures Women Act !

Lancement de l’appel à candidatures Women Act !

Impression ForumPublié le 8 janvier 2020 

Femmes actrices du changement , à vos candidatures ! Empow’Her France recrute la quatrième promotion qui rejoindra le parcours Women Act - un programme destiné aux femmes entrepreneures sociales !

Vous résidez en France métropolitaine ? Vous avez un projet d’entrepreneuriat social Entrepreneuriat social Définition  ? Vous visez un fort impact positif, social et/ou environnemental ? Vos activités sont déjà lancées et vous souhaitez grandir en tant qu’entrepreneure, gagner confiance en vous et vous entourer d’une communauté de femmes engagées ?

Empow’Her vous offre un accompagnement unique de 10 mois pour répondre à vos ambitions et booster vos projets :
10 jours d’accompagnement en présentiel lors de 3 séminaires pour développer sa vision et son leadership ;
Des séances de mentorat mensuelles avec une femme entrepreneure ayant une expérience significative dans la création d’activités ;
L’accès au premier réseau de femmes entrepreneures sociales permettant des opportunités uniques de rencontre et d’échange au niveau national et des mises en relation avec un réseau d’expert·e·s pour faire avancer son projet à impact.

Candidatez jusqu’au 9 février via cette plateforme et vous pourrez peut-être faire partie des 30 entrepreneures qui participeront au programme !

Retrouvez plus d’informations sur leur site.

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre