Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > [Evènement] Le 30ème festival de Thau met le cap sur l’automne (...)

[Evènement] Le 30ème festival de Thau met le cap sur l’automne !

Impression ForumPublié le 19 octobre 2020 

Le Festival de Thau défend depuis 3 décennies la diversité musicale et culturelle, et est résolument engagé en faveur d’une transition écologique et solidaire. Le samedi 24 octobre, de 16h à 18h, Odile Kirchner, pilote de l’étude « Dynamiques collectives de transitions dans les territoires » animera la table ronde sur le rôle de ces dynamiques dans la relance d’une économie de proximité, plus écologique et plus solidaire.

Le Festival de Thau défend depuis 3 décennies la diversité musicale et culturelle, et s’engage en faveur de la création artistique régionale, avec le +SilO+.

Évènement certifié éco-responsable, le Festival de Thau est aussi résolument engagé en faveur d’une transition écologique et solidaire. Il sensibilise son public, ses bénévoles, les artistes, les techniciens, et tous ses partenaires (publics et privés) au changement climatique et aux nécessaires transformations pour une transition écologique concrète.

Le festival agit :

Retrouvez les informations sur la table ronde animée par Odile Kirchner ici ainsi que l’évènement Facebook ici.

Découvrez l’intégralité du programme ici.

Consultez le site Internet du Festival.

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre