Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > Le défis pour l’emploi de l’Adie

Le défis pour l’emploi de l’Adie

Impression ForumPublié le 18 février 2015 

Pour donner un coup de projecteur sur le rôle que peut jouer le microcrédit dans la lutte contre le chômage, l’Adie a lancé, à l’occasion de sa 11e Semaine du Microcrédit, un grand Défi pour l’Emploi, à travers un message qui interpelle et implique chacun : L’Adie permet de créer plus de 200 emplois par semaine. « Et vous, vous faites quoi pour l’emploi ? »

Il est encore temps de participer : un soutien sous forme de photo, tweet, like, partage = 1 euro de don du partenaire de l’opération, la Banque Populaire.

Tous ceux qui agissent déjà concrètement pour l’emploi comme ceux qui ne le font pas encore mais acceptent alors de soutenir ce grand défi, peuvent participer en signant la pétition du défi ou en partageant une photo sur www.defipourlemploi.org.

Une autre manière d’y participer est de partager sur les réseaux sociaux Facebook,
Instagram et Twitter un message de soutien ou une photo, accompagnés du hashtag
#DefiEmploi.

Vous aussi, participez !

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre