Le Labo de l’ESS, association reconnue d’intérêt général, est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > Agenda > Le Happy Show à la Gaîté Lyrique

Le Happy Show à la Gaîté Lyrique

Du 28 novembre 2013 (08:00) au 9 mars 2014 (00:00) la Gaîté Lyrique / 3 bis rue Papin - 75003 Paris
Impression ForumPublié le 9 décembre 2013 

Depuis le 27 novembre et jusqu’au 9 mars 2014, la Gaîté lyrique accueille une exposition imaginée par le designer et graphiste Stefan Sagmeister : The Happy Show.


Cette thématique nous invite à rechercher et questionner les recettes du bonheur. Grâce à des expérimentations personnelles, des analyses scientifiques et sociales et surtout de beaucoup d’humour, Stefan Sagmeister entraîne le visiteur dans la quête du bonheur au sens large.

Autour de cette exposition, une large programmation de conférences sur des thèmes comme l’éducation, la politique, les particularismes culturels ou le courage sera proposée. Ce cycle de conférences, intitulé "Osez le bonheur !", est orchestré par le philosophe et économiste Patrick Viveret.

Retrouvez toute la programmation de la thématique.

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre