Deux jours de conférences, de rencontres et d’ateliers autour des questions de développement durable, le salon PRODURABLE est depuis plusieurs années l’événement professionnel incontournable dans l’agenda du Développement Durable et de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE RSE Responsabilité sociétale des entreprises, également appelée responsabilité sociale des entreprises. ).
Organisée en partenariat avec le Ministère de la Transition Écologique et Solidaire, cette 12ème édition aura pour thème central le leadership.
A l’intérieur du salon se déroulera aussi le Forum NewWork, le Travail du Futur, qui s’intéresse aux mutations du travail et explore la question du « Travailler mieux pour vivre mieux ».
Pour l’occasion, Christiane Demontès, Présidente du groupe de travail Nouvelles Formes d’emploi du Labo de l’ESS ESS Le terme d’Économie sociale et solidaire regroupe un ensemble de structures qui reposent sur des valeurs et des principes communs : utilité sociale, coopération, ancrage local adapté aux nécessités de chaque territoire et de ses habitants. Leurs activités ne visent pas l’enrichissement personnel mais le partage et la solidarité pour une économie respectueuse de l’homme et de son environnement. animera la table-ronde « Redonner du sens au travail » le 9 avril de 17h30 à 18h15.
Postez un commentaire