Le Labo de l’ESS, association reconnue d’intérêt général, est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > Le Réseau des Entrepreneurs Citoyens (REC) recherche de nouveaux (...)

Le Réseau des Entrepreneurs Citoyens (REC) recherche de nouveaux experts

Impression ForumPublié le 15 avril 2016 

Afin d’élargir son réseau d’experts, le REC lance un Appel à Manifestation d’Intérêt.

Le Réseau des Entrepreneurs Citoyens est un cabinet de conseil dédié à l’accompagnement des entrepreneurs et structures de l’Economie Sociale et Solidaire (ESS ESS Qu’est-ce que l’Économie sociale et solidaire (ESS) ?
Définition et présentation de cette économie différente, socialement utile, coopérative et ancrée localement
).
L’objet de l’association Association Définition est l’impact social de ces entrepreneurs sur les territoires, notamment en Zone Urbaine Sensible. REC est composé d’experts reconnus pour leur expérience avérée dans les domaines de l’ingénierie juridique, la communication et le marketing, la stratégie de levée de fonds et l’expertise comptable.

Dans le cadre du développement de ses actions, REC souhaite élargir son réseau d’experts et recherche des personnes spécialistes dans leur domaine d’activité qui souhaitent participer à des actions ponctuelles d’accompagnement et de sensibilisation de l’association.

Pour consulter l’Appel à Manifestation d’Intérêt et postuler, télécharger le document ci-dessous.

Commentaires

  • Bonjour,
    je suis consultant-expert en matière de tarification d’accidents du travail et de maladies professionnelles. A ce titre, j’accompagne les services RH et Prévention pour :

    • la réduction de leurs cotisations accidents du travail et maladies professionnelles,
      -la rédactions des Déclarations d’accident du travail,
    • le suivi des dossiers accidents du travail et maladies professionnelles et les relations avec les CPAM, les CARSAT, les URSSAF,
    • les recours contre les décisions de ces organismes.
      Je peux participer à des actions ponctuelles d’accompagnement (conseil, formations) si vous le souhaitez.
      Bien cordialement,
      Cécile Arnould

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre