Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > Lettre d’information

Lettre d’information

Impression Publié le 7 septembre 2012 

Recevez l’actualité du Labo de l’ESS ESS Le terme d’Économie sociale et solidaire regroupe un ensemble de structures qui reposent sur des valeurs et des principes communs : utilité sociale, coopération, ancrage local adapté aux nécessités de chaque territoire et de ses habitants. Leurs activités ne visent pas l’enrichissement personnel mais le partage et la solidarité pour une économie respectueuse de l’homme et de son environnement. et de l’économie sociale et solidaire dans votre boîte mail : dernières publications, futurs événements, dossiers thématiques et notre sélection de beaux projets sociaux et soldiaires partout en France.

En renseignant votre adresse mail dans ce formulaire, vous devenez abonné/e à la newsletter du Labo de l’ESS ESS Le terme d’Économie sociale et solidaire regroupe un ensemble de structures qui reposent sur des valeurs et des principes communs : utilité sociale, coopération, ancrage local adapté aux nécessités de chaque territoire et de ses habitants. Leurs activités ne visent pas l’enrichissement personnel mais le partage et la solidarité pour une économie respectueuse de l’homme et de son environnement. . A ce titre, votre adresse e-mail est enregistrée dans un fichier informatisé géré par Sendinblue pour le Labo de l’ESS ; elle est destinée à recevoir environ trois fois par mois des informations relatives à l’actualité du Labo de l’ESS et de l’économie sociale et solidaire en général. En vertu du Règlement Général sur la Protection des Données, vous avez le droit de demander à être retiré/e de nos fichiers et de vous désabonner de ces envois par simple message à cette adresse ou en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chacune de nos newsletters.

Nous suivre