Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > Agenda > « Manger bio et local, c’est l’idéal » - Campagne 2017

« Manger bio et local, c’est l’idéal » - Campagne 2017

Impression ForumPublié le 6 septembre 2017 

Du 16 au 24 septembre, la FNAB (Fédération Fédération Définition Nationale d’Agriculture Biologique) lance sa campagne « Manger bio et local, c’est l’idéal ». Un événement qui s’inscrit dans le cadre de la fête des possibles et de la fête de la gastronomie. Avec des rencontres dans toute la France, c’est une semaine savoureuse qui s’annonce !

Rendez-vous avec les producteurs bio près de chez vous.

Avec de nombreux acteurs engagés pour une agriculture biologique, locale, éthique et solidaire, venez participer au développement des circuits-courts. Découvrez de véritables alternatives à l’agriculture productiviste, tant sur le plan de la santé, du respect de l’environnement que de l’emploi.

Pour retrouver les rendez-vous les plus proches de chez vous, mais aussi inscrire un événement que vous organisez, rendez-vous sur le site de la campagne.

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre