Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > Le Labo de l’ESS > L’association > L’équipe salariée > Marie Vermersch

Marie Vermersch

Impression ForumPublié le 23 septembre 2019 

Chargée de mission « Dynamiques pionnières de territoire »

Après deux ans de prépa scientifique, Marie a fait une école d’ingénieur dans le domaine des matériaux et s’est spécialisée en dernière année dans l’environnement. Elle a ensuite poursuivi ses études à l’ESSEC et a intégré la chaire innovation et entrepreneuriat social Entrepreneuriat social Définition .

Fortement sensibilisée aux questions environnementales et sociales lors de son cursus, elle a choisi de s’engager professionnellement au sein de l’économie sociale et solidaire.

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre