Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > Le Labo de l’ESS > L’association > L’équipe salariée > Nikola Jirglova

Nikola Jirglova

Impression ForumPublié le 5 février 2019 

Cheffe de projets « Dynamiques pionnières de territoire »

Diplômée de Sciences Po Paris, ayant un parcours à la croisée du secteur social et de la philanthropie, Nikola rejoint le Labo de l’ESS ESS Qu’est-ce que l’Économie sociale et solidaire (ESS) ?
Définition et présentation de cette économie différente, socialement utile, coopérative et ancrée localement
avec une volonté d’élargir ses horizons et de prendre de la hauteur de vue dans le domaine de l’économie sociale et solidaire, tout en gardant un pied sur le terrain.
Nikola est arrivée au Labo de l’ESS fin 2018 pour s’y consacrer au chantier "Dynamiques pionnières de territoire" avec pour ambition de capitaliser les expériences des diverses initiatives collectives territoriales actrices de la transition au profit de leur déploiement.

Contacter Nikola Jirglova en cliquant ici...

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre