Le Labo de l’ESS, association reconnue d’intérêt général, est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > On Purpose recrute sa nouvelle promo - Programme Associé

On Purpose recrute sa nouvelle promo - Programme Associé

Impression ForumPublié le 13 avril 2017 

Le Programme Associé vous offre durant un an l’espace nécessaire pour lancer une carrière guidée par le sens. Pendant un an, vous travaillez en entreprise sociale tout en suivant un programme de formation intensif, au sein d’une communauté de professionels engagés.

  • Des projets d’ampleur sur lesquels vous travaillerez dans 2 organisations à impact social ou environnemental, soient 2 CDD de 6 mois chacun, 4,5 jours par semaine.
  • Des formations offertes par des experts de différents secteurs, qui partagent avec vous leurs savoirs et expériences, chaque vendredi après-midi.
  • Mentorat et Coaching. Vous rencontrerez un mentor toutes les deux semaines qui vous challengera et vous épaulera dans vos missions, et vous rencontrerez un coach personnel tous les deux mois.
  • Notre Communauté internationale, des évènements et un réseau social en ligne réservés.

Les profils recherchés

Motivation et persévérance :
Oser saisir des opportunités et transformer des idées en réalité. Se lancer des défis et les relever tout en sachant faire des compromis et associer les autres à ses réussites.
Qualités relationnelles :

Qualités relationnelles :
Convaincre, impliquer et inspirer les autres sans oublier de régler les conflits avec tact et efficacité.
Attitude et état d’esprit :

Attitude et état d’esprit :
Maintenir des attentes élevées, entretenir un esprit positif, avoir la volonté de vivre de nouvelles expériences ; être pragmatique, autonome et avoir une bonne capacité d’adaptation à des situations diverses ; être en mesure d’adapter son engagement professionnel au secteur social.

Capacité à résoudre des problèmes :
Savoir décomposer une situation complexe et trouver des solutions tout en gardant en tête le contexte global. Maîtriser l’analyse quantitative et le calcul mental.

Plus d’informations et inscription par ici.

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre