Le Labo de l’ESS, association reconnue d’intérêt général, est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > Pôle Sud Aquitain recrute

Pôle Sud Aquitain recrute

Impression ForumPublié le 28 juin 2016 

Le PTCE PTCE Pôles territoriaux de coopération économique. Pôle Sud Aquitain a mis en place en avril dernier une nouvelle association Association Définition dédiée à la mobilité des publics en insertion. Dans ce cadre, elle recrute le/la coordinateur(trice) de l’association.

L’association Association Définition « Plate-forme Mobilité et Insertions » a été créée en avril 2016 pour porter un projet collectif issu des acteurs locaux de l’insertion et de l’emploi.
Elle est issue d’un travail mutualisé entre acteurs de l’ESS ESS Qu’est-ce que l’Économie sociale et solidaire (ESS) ?
Définition et présentation de cette économie différente, socialement utile, coopérative et ancrée localement
et collectivités dans un territoire élargi à l’échelle du Sud des Landes, qui réunit 4 communautés de communes au-delà du seul Seignanx.

L’association a pour objet de renforcer les conditions de mobilité des personnes, pour favoriser leur émancipation tant professionnelle que sociale et vise à améliorer leurs capacités de déplacement par tous moyens utiles (accompagnement, développement de projets, sensibilisation et mobilisation des différents acteurs…).

Elle développera son action en lien direct avec les structures de l’économie sociale et solidaire, les collectivités locales et institutions publiques, les professionnels du transport et de la mobilité, et tout autre acteur en prise avec les enjeux liés à la mobilité et à son accessibilité. Elle est issue d’une réflexion et d’une action mutualisées entre différents territoires du Sud des Landes.

Dans ce cadre, l’association « Plate-forme Mobilité et Insertions » recrute le(la) coordinateur(trice) de l’association.
Le poste sera basé à Tarnos et Saint-Vincent de Tyrosse dans les Landes, à proximité de Bayonne.
Les candidats-e-s intéressés-e-s peuvent envoyer leur CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : cbe@cbe-seignanx.com.

Voir la fiche de poste.

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre