Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > Agenda > Prochaine conférence en ligne du RTES : "Initiatives pour une alimentation (...)

Prochaine conférence en ligne du RTES : "Initiatives pour une alimentation durable accessible"

Mardi 6 février 14:00-16:00 En ligne
Impression ForumPublié le 10 janvier 2018 

En partenariat avec IDEAL Connaissances, le RTES (Réseau des collectivités territoriales pour une économie solidaire) organise une conférence en ligne intitulée "Initiatives pour une alimentation durable accessible".

Les États généraux de l’alimentation se sont clôturés en décembre. Parmi leurs objectifs, celui de promouvoir les choix de consommation privilégiant une alimentation sûre, saine et durable.

Comment permettre l’accès au plus grand nombre à une alimentation durable ?

Cette conférence en ligne sera l’occasion :

Avec notamment les interventions de :

Cette conférence est assurée à distance, les participants pourront poser leurs questions ou apporter un témoignage en direct via un système de chat. Vous pouvez également transmettre en amont des questions que vous souhaitez aborder.

Frais d’inscription :

Gratuit pour les collectivités adhérentes au RTES et pour les collectivités abonnées à l’une des communautés professionnelles d’IDEAL Connaissances. Pas de frais d’inscription pour les agents et élus adhérents au RTES
Non abonnés et non adhérents au RTES : 50€ pour les collectivités, associations, individuels et universités, 100€ pour les entreprises

Accédez au formulaire d’inscription

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre