Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > Agenda > Rencontres Régionales des acteurs normands de l’EEDD

Rencontres Régionales des acteurs normands de l’EEDD

Du 1er décembre 2016 09:00 au 2 décembre 2016 12:00 Pont-l’Évêque / Marché couvert Place Foch
Impression ForumPublié le 17 novembre 2016 

Dans le cadre de la fusion des Régions, le GRAINE a organisé des travaux collectifs permettant les rapprochements des acteurs de l’Éducation à l’Environnement et au Développement Durable des 5 départements normands et vous invite à un forum d’échanges où chacun pourra participer à l’élaboration de nouvelles actions éducatives indispensables à la transition écologique en Normandie.

La seule préparation : réfléchir aux idées, aux envies et aux questions que vous souhaitez explorer avec les participants, pour construire l’EEDD qui accompagnera la transition écologique sur le nouveau territoire de la Normandie.

Tout est ouvert à la discussion : les publics, les outils et dispositifs pédagogiques, les métiers d’éducateur et d’animateur, la mise en réseau et les mutualisations, la promotion, les thèmes, les territoires, les partenariats, les moyens, la gouvernance Gouvernance Définition , les valeurs… Il suffit que cela reste dans le champ de l’EEDD.

L’idée est de mettre à contribution les expériences et connaissances de tous dans un climat de créativité, de respect et de responsabilité. L’approche Forum Ouvert est une méthode reconnue, simple et qui donne lieu à des réunions très productives dans une atmosphère conviviale.

Plus d’informations et inscription ici.

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre