Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > Agenda > Réunion d’information - Diplôme "entrepreneur social"

Réunion d’information - Diplôme "entrepreneur social"

Jeudi 17 novembre 2016 18:30-20:00 Paris / Université Paris-Dauphine - Place du Maréchal de Lattre de Tassigny
Impression ForumPublié le 3 novembre 2016 

L’Université Paris-Dauphine et le GROUPE SOS se sont associés pour créer un diplôme d’université destiné aux futurs entrepreneurs et cadres dirigeants des entreprises sociales. Il a accueilli sa première promotion fin 2015.

L’économie sociale n’est plus aujourd’hui un univers réservé à des bénévoles mettant au service de la société leur temps et leurs compétences. Il est question d’un espace dont le périmètre s’élargit rapidement et qui a besoin de professionnels bien formés maîtrisant des outils de gestion efficaces.

A la demande de nombreux candidats potentiels, une nouvelle et dernière réunion d’information sur le diplôme "entrepreneur social" est fixée le 17 novembre à 18 H 30 à Dauphine (inscription obligatoire, voir ci-dessous). Ce diplôme, en formation continue, est ouvert aux actuels ou futurs entrepreneurs, cadres, dirigeants de l’économie sociale et solidaire mais aussi à tous ceux, issus des fonctions publiques ou de l’entreprise classique (qui travaillent en lien avec la RSE RSE Responsabilité sociale des entreprises ou pas), qui entendent orienter leur parcours professionnel vers l’innovation sociale, l’innovation territoriale et la co-création.

Plus d’informations et inscription, rendez-vous ici.

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Transformer l’emploi, redonner du sens au travail

Nous suivre