Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > Agenda > Réunion d’information sur les clubs CIGALES

Réunion d’information sur les clubs CIGALES

Mardi 6 juin 2017 09:30-11:00 Saint-Denis / Coopérative Pointcarré 20 bis rue Gabriel Péri
Impression ForumPublié le 2 juin 2017 

Mardi 6 juin de 9h30 à 11h aura lieu une réunion d’information (gratuite) sur les clubs CIGALES. C’est quoi les clubs Cigales en une phrase ? Des clubs d’investisseurs solidaires finançant des projets à plus-value sociale, environnementale ou culturelle. L’occasion pour ceux et celles qui ont des projets (société ou association Association Une association est le regroupement d’au moins deux personnes, mettant leurs activités ou leurs connaissances en commun, par un contrat d’association (contrat de droit privé). L’objectif de cette convention doit avoir un but autre que le partage de bénéfices entre les parties, d’où l’appellation d’"association à but non lucratif". ) d’y voir plus clair.
Pendant 1h30 découvrez les modalités d’intervention des CIGALES, leurs partenaires et les étapes pour solliciter un financement.

Où ? : Coopérative Coopérative Une coopérative est un groupement d’individus (commerçants, consommateurs, producteurs…) choisissant de mettre leurs moyens en commun afin de satisfaire leurs besoins. Pointcarré (20 bis rue Gabriel Péri, Saint-Denis)
Quand ? : Mardi 6 juin de 9h30 à 11h
Inscription : gratuite, confirmation par mail (contact@pointcarre.coop)
En savoir plus sur les clubs Cigales : https://feuillecigalesidf.blogspot.fr/

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre