Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > Le Labo de l’ESS > L’association > L’équipe salariée > Salomé Préaudat

Salomé Préaudat

Impression ForumPublié le 6 février 2020 

Chargée de communication :

Après des études en économie, elle intègre une école de commerce en 2015. Friande d’expériences à l’international, elle s’envole pour Taïwan afin d’y suivre un échange universitaire. Curieuse d’en découvrir plus sur ce pays, elle reste six mois supplémentaires et se forme à la communication externe lors d’un premier stage à la chambre de commerce. Après une escale de plusieurs mois en Allemagne, elle décroche une bourse et retourne à Taïwan y apprendre le mandarin.

Elle termine ses études à Lille avec un master en management de projets et commerce international et rejoins le Labo fin Janvier 2020 pour un stage en tant que chargée de communication.

Très sensible aux questions environnementales et persuadée qu’une autre société est possible, le domaine de l’économie sociale et solidaire la passionne depuis plusieurs années.

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre