Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > Social Good/Tech For Good : Contribuez à une étude européenne sur le (...)

Social Good/Tech For Good : Contribuez à une étude européenne sur le sujet

Impression ForumPublié le 13 décembre 2018 

L’association Association Une association est le regroupement d’au moins deux personnes, mettant leurs activités ou leurs connaissances en commun, par un contrat d’association (contrat de droit privé). L’objectif de cette convention doit avoir un but autre que le partage de bénéfices entre les parties, d’où l’appellation d’"association à but non lucratif". européenne Social Good Accelerator, qui œuvre pour une meilleure collaboration entre acteurs Tech et structures de l’utilité sociale, lance sa première étude européenne pour mieux comprendre et faire connaître ce sujet. Vous pouvez y apporter votre contribution.

Pour mieux comprendre, développer et promouvoir, à l’échelle européenne, les initiatives qui utilisent les nouvelles technologies pour répondre à des enjeux de société, le Social Good Accelerator Europe (SOGA) vous invite à participer à sa première étude européenne sur le sujet.

Pour contribuer à l’étude, vous pouvez répondre à un questionnaire anonyme qui ne vous prendra que quelques minutes. Tous les résultats seront partagés à des acteurs et des décideurs de toute l’Europe, notamment à la Commission européenne.

Accédez au questionnaire...

Pour en savoir plus sur l’initiative, vous pouvez suivre ce lien.

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre