Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > Agenda > Soirée-débat « Violences sexistes et sexuelles : l’ESS est-elle épargnée ? (...)

Soirée-débat « Violences sexistes et sexuelles : l’ESS est-elle épargnée ? »

Jeudi 29 novembre 2018 18:30-21:00 Superpublic / 4 rue de la Vacquerie 75011 Paris
Impression ForumPublié le 27 novembre 2018 

Dans le cadre de la journée pour l’élimination des violences contre les femmes qui a lieu le 25 novembre et du « mois de l’ESS » , « l’observatoire de l’égalité femmes-hommes dans l’ESS » propose une soirée-débat sur le thème des violences sexistes et sexuelles.

Sexisme au travail, harcèlement, prévention des violences vécues par les femmes…

La soirée s’articulera en deux temps : Un temps de témoignages et de retours d’expériences et un temps de travail et de co-construction pour identifier des pistes d’actions communes.

La soirée se clôturera par un cocktail.

A noter : un dispositif facilitant les modes de garde va être déployé pour la soirée

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre