Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > Le Labo de l’ESS > L’association > L’équipe salariée > Sophie Bordères

Sophie Bordères

Impression ForumPublié le 6 novembre 2018 

Responsable de la communication et des partenariats

Après des études de langues et d’ingénierie de projets européens, Sophie s’est dirigé vers le monde associatif. Elle fait ses armes à la Fondation Fondation Définition Danielle Mitterrand puis au sein d’Agir pour l’environnement. Très sensible aux questions environnementales et notamment à l’agriculture et l’alimentation, elle a passé ces quatre dernières années à promouvoir et communiquer sur les alternatives aux pesticides chez Générations Futures.

Persuadée que l’économie et le monde de demain passeront par plus de social et d’environnemental, elle souhaite élargir son champ d’action à l’ESS ESS Qu’est-ce que l’Économie sociale et solidaire (ESS) ?
Définition et présentation de cette économie différente, socialement utile, coopérative et ancrée localement
et arrive au Labo en 2018.

Elle est heureuse de pouvoir mettre à profit ses compétences pour faire connaître et reconnaître des valeurs qui lui sont chères.

Contacter Sophie Bordères en cliquant ici...

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre