Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > Agenda > Symposium "Pour un management social et solidaire"

Symposium "Pour un management social et solidaire"

Mercredi 5 novembre 2014 Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines / Amphi Condorcet, 5/7 Bd d’Alembert, 78280 Guyancourt
Impression ForumPublié le 14 octobre 2014 

Organisé le mercredi 5 novembre 2014 par le laboratoire de recherche en management "Larequoi" de l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines et l’ADT-INET (Association Association Définition des dirigeants territoriaux et anciens de l’INET), ce symposium porte un regard croisé sur les pratiques managériales des organisations sociales et solidaires et des collectivités territoriales.

Le symposium vise à dégager des enseignements sur les enjeux et contours d’un management public responsable et solidaire.
Les travaux seront ouverts par Carole Delga, Secrétaire d’Etat chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’ESS ESS Qu’est-ce que l’Économie sociale et solidaire (ESS) ?
Définition et présentation de cette économie différente, socialement utile, coopérative et ancrée localement
. Françoise Bernon, déléguée générale du LABO de l’ESS, sera le Grand Témoin de ce symposium.

Programme et bulletin d’inscription

Date : Le 5 novembre 2014
Lieu : Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines
Amphi Condorcet, 5/7 Bd d’Alembert, 78280 Guyancourt
Contact : Emmanuel Aman-Morin
Mail  : emmanuel.aman-morin@uvsq.fr
Tél. : 01 39 25 50 52

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre