Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > Le Labo de l’ESS > On parle de nous > Tour d’horizon de la presse après l’annonce des PTCE lauréats

Tour d’horizon de la presse après l’annonce des PTCE lauréats

Impression ForumPublié le 22 janvier 2014 

Le 10 janvier 2014, Cécile Duflot, François Lamy et Benoît Hamon, ministre délégué chargé de l’Économie sociale et solidaire et de la Consommation, ont annoncé les 23 lauréats de l’appel à projets Pôles Territoriaux de Coopération Economique (PTCE PTCE Pôles territoriaux de coopération économique. ) lancé le 15 juillet dernier.


L’annonce des lauréats a créé de nombreuses réactions dans divers canaux d’information.
Les réseaux sociaux ont suivi l’événement, retrouvez l’essentiel ici.
La presse généraliste nationale s’est emparée du sujet :

Les trois Ministères à l’origine de cet appel à projets se sont fait le relais de cette journée qui mettait à l’honneur les PTCE PTCE Pôles territoriaux de coopération économique. . "Nous passons du temps des pionniers à un mouvement de généralisation" selon Cécile Duflot, ministre de l’Egalité des territoires et du logement.

Plusieurs structures de l’Economie Sociale et Solidaire ont également repris cette information :

C’est la presse locale qui a le plus largement repris cette information en valorisant l’initiative PTCE lauréate de leur région.

Différents sites spécialisés dans l’emploi et le développement durable parlent des PTCE selon leur point de vue :

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nos partenaires média

Nous suivre