Le Labo de l’ESS, association reconnue d’intérêt général, est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > Agenda > Université d’été Coopérer pour entreprendre, plénière de clôture

Université d’été Coopérer pour entreprendre, plénière de clôture

Mercredi 1er juillet 2015 15:00-16:30 Niort / 14 Rue de la Broche 79000 Niort
Impression ForumPublié le 10 juin 2015 

Coopérer pour entreprendre, premier réseau de coopératives d’activité et d’emploi en France, organise la plénière de clôture de son Université d’été sur le thème "Le pari coopératif : comment mettre en oeuvre l’ambition gouvernementale sur les territoires ? Quels nouveaux partenariats entre CAE CAE Coopérative d’activités et d’emploi et pouvoirs publics ?"

« Le « choc coopératif » voulu par le gouvernement vise à développer l’entrepreneuriat coopératif et à créer de l’emploi. Dans un contexte de financements publics en baisse forte, comment CAE CAE Coopérative d’activités et d’emploi , pouvoirs publics et collectivités peuvent-elles réinventer une dynamique partenariale au service de l’emploi ? »

Françoise Bernon, DG du Labo comptera parmi les Intervenants présents lors de cette conférence qui sera animée par Philippe Bertrand animateur France Inter et producteur de l’émission Carnets de campagne à laquelle le Labo participe.

Retrouvez la page de l’événement ici.

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre