Article de blog
Article
Publié le 14 janvier 2022
Ville de Rouen
Mots clés
ESS
Appel à projets

Appel à projets - Rouen Transitions ESS

La ville de Rouen vient de lancer son appel à projets "Rouen Transitions ESS" ! Dans le cadre de sa politique en faveur de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), la ville a décidé de mettre en lumière les démarches innovantes de son territoire en termes de problématiques sociétales et environnementales. L'appel à projet s’adresse à toute structure faisant partie de l’ESS. Elle doit alors avoir une activité basée sur le principe de solidarité et d'utilité sociale à Rouen ou rayonnant sur le territoire de la Ville et souhaiter mettre en place un nouveau projet. Seules les entreprises et les personnes physiques ne sont pas éligibles dans le cadre de cet appel à projet.

Le soutien de la Ville de Rouen portera sur la conception du projet (financement d’une étude de faisabilité par exemple) ou sur sa mise en œuvre. Il permettra de financer des projets à hauteur maximale de 8 000 euros.

Le calendrier
  • Du 10 janvier au 7 février 2022 : Dépôt des candidatures
  • 16 février 2022, 9h30 : Entretien avec le jury 
  • Mi-avril 2022 : Réponse du jury :

 

>> Pour candidater <<

Revenir à la page "Le Mag"

Vous souhaitez soutenir le Labo de l'ESS ?

Accompagnez la construction de l’économie sociale et solidaire de demain en adhérant à notre think tank et à nos valeurs !

Adhérez